A3F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Jason Ferrari

Aller en bas

Candidature Jason Ferrari Empty Candidature Jason Ferrari

Message par Jason Ferrari Jeu 19 Mai - 0:53

InGame/RP
Nom  : Ferrari
Prénom : Jason
Adresse : 15 rue de la paix
Ville : Marseille
Expériences professionnelles : Agent de sécurite
Lettre de motivation RP comprenant au moins: je veux rejoindre la Police pour faire régner l'ordre et de protéger les civils des rebelles.

              - Histoire RP ; Je m'appelle Jason Ferrari je vivais sur l'île d'Avallon, je suis orphelin parce que mes parents ont eu un accident de voiture, et donc j'ai été élevé par une famille d'accueil jusqu'à mes 18 ans sa pas été tous les jours facile
, mais je suis resté fors parce que je me disais quand je serre grand je vais rentrer dans la police sur l'île d'Altis .
On plus j'ai vu que la police recrutée donc j'ai sauté sur l'occasion pour être policier.
j'ai faits plusieurs tentatives de suicide et de fugue parce que je supportais plus les insulte des personnes le regardent qui me lance dans la rue et en rentre de l'école tous les soirs je pleurer dans ma chambre
mais j'en parlais à personne même pas à mes parents d'accueil .
On plus il habite en cité très sensible donc je me faisais tabasser par les jeunes de la cité il me traite de salle (bâtard)
du coup après plusieurs années à combattre la haine je me suis repris en main et c là que je me suis dit plus tard je serre policier

             
IRL/Vie réel
Age :20 ans
Expérience dans le RolePlay : environ 1000h
Expérience sur Arma 3/ Altis Life: 1200h
Expérience sur notre serveur : je sais pas
             
        -De quelles qualités pensez-vous disposer pour cette fonction ? Je peux apporter de mon expérience dans la Police avec mes 800H en tant que (Police,Gendarme) et d'un agent en plus.

Jason Ferrari

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum