A3F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Ilyass Deew

Aller en bas

Ilyass Deew  Empty Ilyass Deew

Message par Ilyass Deew Mar 3 Mai - 19:05


InGame/RP
Nom :Deew
Prénom :Ilyass
Adresse :119bd brune
Ville :Campagne
Expériences professionnelles :j'ai parcouru tous les postes de police de recrue à colonel (jamais commandant ou général) j'ai été major puis lieutenant sur T.A.S et je retente ma chance aujourd'hui sur Orkus
Lettre de motivation RP comprenant au moins:
- Histoire RP
Ilyass Deew connu sous le nom de Ilyass Deew avait une vie rien de plus normale , il se levait tous les matins et prenait son petit dejeuner avec sa femme et sa fille , il allait à son travail de tous les jours et s'occupait de défendre les personnalités importantes contre bien évidemment une somme importante d'argent . Aujourd'hui Ilyass s'est assuré une retraite paisible dès l'âge de ses 30ans . lorsque sa fille entama la 10eme année de sa vie Ilyass fut invité par le maire à une réunion , il était autorisé à ramener sa famille . Le jour j ils se sont présentés a la reunion mais à l'entrée la porte était bloquée à cause du surplus de monde Ilyass donna la main de sa fille (pas mariage)à sa femme . lorsqu'ils ont réussi à pénétrer(pas de mauvaise pensée svp) dans la salle la femme à ilyass lâcha la main de sa fille , à la fin de la réunion ils se rendirent comptent de la disparition de leur fille . Ilyass se jura à se moment de défendre tous les enfants des kidnappements il décida donc de rentrer à la police pour empêcher cela et résoudre les enquêtes déjà en cours

- Motivations de votre personnage
Venger sa fille .

IRL/Vie réel
Age :16
Expérience dans le RolePlay :Beaucoup sur gta gmod arma M&B
Expérience sur Arma 3/ Altis Life: 888Heures de jeu
Expérience sur notre serveur : sur T.A.S 2ans et sur Orkus 1semaine
Lettre de motivation comprenant au moins :
-Quelles sont vos motivations ?
retrouver la bonheur d'antan
-De quelles qualités pensez-vous disposer pour cette fonction ?
Le courage , la tenacité

Ilyass Deew

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ilyass Deew  Empty recrtutement

Message par pika Mer 4 Mai - 8:52

bonjour suite a votre candidature d autres recrutements la semaine prochaine merci d être présent  sur le ts

pika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum